Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bironnais
9 janvier 2013

Mercredi 8 janvier, presque 1 mois déjà

Presque un mois après l'opération, premier bilan.

La sleeve , ça marche !

J'ai déjà perdu 13 Kg. j'ai plus de bras, moins de ventre, moins de poitrine, moins de fesse, je mets des vetement de taille inférieure, bref, j'ai maigri !

Les fêtes de Noël et du 1er de l'an se sont bien passées. J'ai droit de manger de tout, mais les quantités sont plus que réduites...

Hier, 2 cuillères de riz et 1 tranche de chorizo de ma paella ont eu raison de moi... et si j'en mange plus, là c'est mo corps qui me dit stop et ... je pars évacuer le surplus !

C'est bien, il faut juste oublier la vie d'avant où il restait toujours de la place pour quelque chose de bon... toujours de la place pour le dernier gateau qui restait dans le plat, toujours de la place pour la repasse de cepes et de magret...

Le regard des gens commence aussi à changer. J'ai ouvertement parlé de l'opération et ceux que je connais savent pourquoi j'ai changé , si vite.

Ce matin, j'ai fait mon premier bilan sanguin depuis l'opération. Mercredi prochain RDV chez l'endocrinologue. Jeudi, RDV chez mon chirurgien.

J'oubliais, j'ai énuméré les nombreux , tres nombreux points positifs, vous voulez un point négatif ? Perdre du poids tres vite et puiser dans ses réserves entraine une grosse fatigue. Très grosse même et ça, je pensais pas que cela serait à ce point.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo tout simplement et bonne continuation dans ce dur combat.
P
Coucou Hervé, félicitations pour tous ces efforts bien récompensés.<br /> <br /> La fatigue oui, mais face à tous ces points positifs...<br /> <br /> Continue de nous donner de tes nouvelles par ce blog. (christelle)
Bironnais
Publicité
Archives
Publicité