Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bironnais
16 janvier 2013

Premier RDV post opératoire

Mon premier rendez vous post opératoire a eu lieu aujourd'hui. c'était avec l'endrocrinologue.

Bilan, il y a un an, je pesais 118 Kg lors du premier rendez vous avec elle. Aujourd'hui  et pour la première fois depuis tres tres longtemps, la balance affichait que 2 chiffres avant la virgule :-) 98,9 Kg (chez moi je suis à 102)

Malheuresement, elle n'avait pas reçu les comptes rendus de ma prise de sang et je n'ai pas pu savoir où se situaient mes carences.

Demain, RDV avec mon chirurgien. Il va enfin me dire si l'énorme fatigue est normale. Bref, ça suit son cours...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo ça c'est super.<br /> <br /> Et puis dites vous que souvent d'une balance a une autre le poid n'est pas le même. Donc autant prendre celui de l'endocrinologue ;-)<br /> <br /> Tenez nous au courant concernant votre fatigue, bon courage et bonne continuation ;-)
Bironnais
Publicité
Archives
Publicité