Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bironnais
14 avril 2013

14 avril, mes premières Foulées Fébus, à Orthez

Je n'ai pas posté depuis maintenant presque 2 mois.

Rassurez vous, tout va bien !

Je pèse 92 Kg. J'ai donc -24 sur la balance. J'ai recommencé mes activités professionnelles,  à marcher rapidement et surtout depuis 2 mois, à courir.

Les premières courses ont été dures mentalement. J'arrivais péniblement à 8 Km/h de moyenne (autant marcher...).

Mais en alternant les sortie de jogging et les sorties de marche, mon corps et mon souffle se sont habitués.

J'ai fait 400 Km entre marche et course depuis le 1er janvier. Et ce matin, c'était mon premier 10 Km. Je ne fais rien comme les autres... j'ai fait 1 marathon, 2 semis, un 13,5 Km mais jamais de 10 Km. Ce matin, au départ, j'étais prêt. Mon super docteur m'a fait le certificat médical vendredi, et la course a démarré à 10h.

Je suis parti trop vite (plus de 12 Km au départ) mais j'ai bouclé mes 10 Km en 56 minutes et une certaine fierté.

Il faisait très chaud et... j'ai eu très chaud.;-)

Sinon, côté alimentation, j'ai des compléments de protéines et vitamines car j'ai des carences. J'ai toujours ce défaut de manger trop vite qui me rattrape souvent et qui m'oblige même parfois à aller voir aux toilettes s'il faut que ça ressorte...

Mais sinon, c'est que du bonheur. Beaucoup ne me reconnaissent pas tant le changement physique est radical. Il me reste peut etre 10 kg à perdre mais déjà, je suis bien et je suis heureux !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec de la volonté on arrive à pas mal de choses. Suis très heureuse pour toi et ton mental comme le reste fait le plus grand bien. Gros bisous, continue ainsi.
Bironnais
Publicité
Archives
Publicité